[BD] Numéro Invalide, se battre pour vivre – Lostmemory

160904070127215361

Note de l’auteur : Attention ce livre est pour public averti. Il parle de sexualité, de maladies et utilise certains termes crus pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes.

Nom de l’auteur : Lostmemory

Titre : Numéro Invalide, se battre pour vivre.

Résumé : Je vais vous raconter une histoire. l’histoire d’une jeune fille de 15 ans qui voit son quotidien bouleversé par l’annonce d’une malformation. Elle se retrouve prisonnière de son corps, du regard des autres et rejetée par le milieu médical. Cette histoire, c’est la mienne.

 


Infos sur le livre :

Genres : Biographie / témoignage / Artbook / manga

Nombre de pages : 64 pages.

Dimensions : A5

Date de sortie : 2016

Editeur : Auto-éditeur

160904070124921520

 


Infos sur l’auteur :

160904070117527652

« Coucou tout le monde, je suis Lostmemory ou Lost selon votre préférence, je suis une artiste amatrice de 23 ans et depuis quelques années je me suis lancée dans la bande-dessinée/manga en privilégiant les thèmes de sensibilisation. Je suis également illustratrice et ce que je préfère faire c’est la colorisation, j’aime également beaucoup bricoler et écrire. « 

Du même auteur : « L’autre »  disponible ici.

Facebook


Comment vous procurer ce livre ?

Prix : 10€

Frais d’envoi : Belgique: 4,50€. France et Europe géographique: 6.50€ Mondial relay: 4.50€

Moyens de paiement autorisés : Virement bancaire / Paypal

Format e-book disponible ? Non.

Achetez le livre en contactant l’auteur en message privé ici

Laisser un commentaire