[Manga] Mechanical heart – JennyMiki

32-jennymiki-couv

Nom de l’auteur : JennyMiki

Titre : Mechanical heart

Résumé : Hime est une androïde crée par un scientifique de génie. Celui-ci demande à sa création d’intégrer la société afin de devenir une humaine ordinaire. Pour ça, Hime va aller à l’université près de chez elle. Là bas elle fait la rencontre de Yoshino, ce qui ne va pas lui faciliter la tache ! En effet, il semblerait que Hime soit le portrait cracher de la petite amie du jeune homme; décédé lors d’un attentat terroriste. Prisonnier de son passer, Yoshino va faire tout son possible pour se rapprocher de Hime. Mais réussira t’elle à cacher sa véritable nature ? Sa vie en temps qu’humaine est en jeu !

 


Infos sur le livre :

Genres : Amour / Science-Fiction

Nombre de pages : 170 pages.

Dimensions : 13,97 x 21,59 cm

Date de sortie : Novembre 2015

Editeur : Auto-éditeur

 


Infos sur l’auteur :

32-jennymiki-avatar

« Alors… Que dire… J’ai toujours aimé inventer des histoires et par la suite, j’ai découvert les mangas et le dessin. C’est comme ça que j’ai moi aussi, j’ai eu envie de m’y mettre. J’ai fraîchement fini une histoire en 2 tomes, j’ai commencé il y a peu un petit one shot, et j’espère pouvoir faire tout plein d’autres histoires qui vous plairons ! »

Du même auteur : « Mechanical Heart (tome 2) » disponible ici.

SiteFacebookDeviantart


Comment vous procurer ce livre ?

Prix : 8,50

Frais d’envoi : France : 2,80 euros, Europe : 5 euros, International : 6,50 euro

Moyens de paiement autorisés : Virement bancaire / Paypal / Chèque

Format e-book disponible ? Non.

Achetez le livre en cliquant ICI.

Laisser un commentaire