[BD] Angel Power (Angenoirshana)

4-angenoirshana-couv

Nom de l’auteur : Angenoirshana

Titre : Angel Power

Résumé : Liriane est une jeune fille comme les autres , un jour elle se rend au bois pour rédiger un exposé pour son école lorsqu’elle découvre un mystérieux passage menant à un autre monde.

 


Infos sur le livre :

Genres : Amour, Jeunesse.

Nombre de pages : 57 pages.

Dimensions :  12x18cm

Date de sortie : 2012

Editeur : Thebookedition

 

 


Infos sur l’auteur :

4-angenoirshana-avatar

« Il s’agit de mon tout premier manga , il est donc certes peu professionnel mais très important à mes yeux. Il s’agit d’une histoire que j’ai faite dès que j’ai commencé a dessiner des mangas et à savoir ce que je voulais faire plus tard 🙂 »

Du même auteur : « The Vampires », disponible ici.

Facebook


Comment vous procurer ce livre ?

Prix : 5,10€

Frais d’envoi : Non spécifiés.

Moyens de paiement autorisés : Paypal, Carte bancaire.

Format e-book disponible ? Oui.

Achetez le livre en cliquant ICI.

Laisser un commentaire